SAMBA THIAM : LE RÉGIME D’OULD ABDEL AZIZ SE POURSUIT EN PROFONDEUR ET RIEN N’INDIQUE UNE RUPTURE AVEC LE RÉGIME ACTUEL!
Anbaa.info- Un homme politique de premier plan a confirmé que le régime de l’ancien président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz se poursuit dans les profondeurs, et il n’y a aucune preuve d’une rupture avec le régime actuel!
Samba Thiam, le chef des Forces nationales pour le changement («FPC en phase d’établissement»), a déclaré, dans une interview au journal en français «Le Calame», que dire qu’il y a un changement en Mauritanie, est une exagération, soulignant que «le changement est espéré, mais il tarde encore à émerger».
Il a ajouté: « Il y a une similitude dans la continuité et la pérennité du système, et pour en être convaincu, il suffit de revoir toutes les nominations et résultats des concours en 2020, dont le dernier celui lié au concours des élèves-officiers, ainsi qu’à l’économie, et ce qui se passe dans d’autres secteurs », ajoutant qu ‘ »il n’y a pas de rupture.C’est une continuation dans la profondeur.